jack-GR10

jack-GR10

Présentation

 Commencons par une petite présentation:

 

Qui suis-je???

 

Jacques ou jack, j'ai 38 ans, je vis maritalement avec laetitia, et nous avons une fille de 6 ans, maïténa.

 

Je travail au sdis 91(service départemental d'incendie et de secours), ou je traite les demandes de secours, et je suis pompier volontaire depuis 1989.

 

Je suis de la région parisienne département 91.

 

Je ne suis pas un fondu de randonnée, j'ai juste envie d'effectuer un truc qui me trotte dans la tete depuis plusieurs années. (gr10)

 

J'aime le rugby, la fete entres amis, les sorties et les bonnes bouffes interminables, le vin, les apéros tapas....

 

J'aime pas les prétentieux, les egoïstes, les plus vieux que leur grand-père, enfin les cons.... lol

 

 

 

 

 

 



08/01/2011
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres