jack-GR10

jack-GR10

Gites

Les gites que j'ai réservé:
Après mon passage dans les gîtes je noterai les hébergements en 3 critères.
- Accueil
- La propretée
- Le confort.
Olhette:
Gîte d'étape Randonnées Pyrénéennes, ferme Mentu Baïta
Joseph Irazoqui
14 places
Tél : 05 59 54 00 98
Pas de repas le soir, mais petit dejeuner
referencement google
- Accueil: Un très bon accueil de la propriétaire des lieux, qui me fait visiter le gîte, et me donne les conseils necessaire pour mon installation
- La propretée: Gîte propre, sanitaires neufs est propre, et pour moi pas de moustiques.
- Le confort: Très spacieux, grande cuisine toute équipée, décoration basque, salon de jardin extérieur, dortoir assez confortable avec des lits simples et doubles.
 
Aïnhoa:
Aire en gestion libre "araspi"
Tél: 05 59 29 89 38
Gestion libre
 
- Accueil: Très bon accueil du patron, très sympa et disponible, sachant donner de bons conseils.
- La propretée: Gîte récent, propre, et très bien agencé
- Le confort: Il ne manque de rien dans le gîte de 24 couchages, il est même équipé pour les personnes a mobilité réduite.
 
 
Bidarray:
Gîte de groupe Aire Zabal
Villa "Irrinoa"
64780 BIDARRAY
Tél. : 05 59 37 11 23 - 05 59 37 71 48 - 05 59 37 72 92
Gestion libre
- Accueil: Personne a mon arrivée, alors je suis accueillis par une personne qui fait St Jacques de compostelle, gîte tenu par un prete qui a toujours une anecdocte a nous raconter.
- La propretée: Assez propre dans l'ensemble.
- Le confort: Confort sommaire, grande cuisine, et garnde salle commune, plusieurs chambres a plusieurs lits.
 

Saint etienne de Baïgorry:
Gîte Gaineko Karrikan
Chantriainia
Route de Banca
64430 SAINT-ETIENNE-DE-BAIGORRY
Tél. : + 33 5 59 37 47 04 Mob. : + 33 6 25 19 18 67



 
 
 
 
 
 



10/01/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres